L’automne, enfin !
S’il y a bien quelque chose dont je ne vais pas me plaindre actuellement, c’est bien du retour de l’Automne, ma saison préférée !
A moi les pulls doudous, les plaids, les tasses de thé et les biscuits maisons.
C’est également le moment où je recherche des éclairages chaleureux au dessus de mon plan de travail : du blanc chaud pour des petits dessins mignons, sans prise de tête, sans prétention, sur lesquels je n’ai surtout pas envie de passer des heures.
J’ai envie de feuilles mortes, de potirons, de châtaignes et de soupe.
Alors forcément, c’est aussi ce que j’ai envie de dessiner, et il y a fort à parier que c’est très certainement ce que je posterai d’ici décembre.
Le fait d’avoir « presque » fini d’aménager le bureau suite à notre déménagement a aussi grandement contribuer à me faire ressortir mes pinceaux et mes crayons. Il reste encore beaucoup de choses à finir dans cette pièce pour que je me remette à dessiner quotidiennement, mais je sens que là, je tiens le bon bout, et que j’ai surtout envie de reprendre mes crayons. Et ça, c’est déjà beaucoup.
J’en viens d’ailleurs à me demander si j’ai suffisamment de motivation pour me lancer dans Inktober 2017.
Pourrais-je tenir le rythme d’un dessin par jour tout au long du mois ? Vais-je trouver le temps ? Vais-je me lasser ?
En attendant, quelques noiraudes qui jouent à cache-cache, avec des feuilles qui se veulent non réalistes (tout comme les noiraudes), à l’aquarelle, aux neocolors II et polychromos.
Je pense rapidement ressortir mes flacons de colorex pour plus de peps, j’ai un peu lutté niveau qualité de godets, comme quoi retrouver des vieux trucs poussiéreux au fonds des cartons, ce n’est pas toujours la découverte du siècle.
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez toujours faire des rétroliens et des pingbacks.